mercredi 23 avril 2014

Salsa


Mon crochet ne pense qu'à l'été   :-)

Ce bustier est une création personnelle.

J'ai essayé d'imaginer cet ouvrage à la fois féminin et confortable.

La forme est légèrement trapèze.

Les bretelles sont réglables en longueur.

Les bonnets seront doublés d'une mousse spéciale lingerie.

Enfin si j'ose franchir le pas, il sera mis en vente d'ici quelques temps ...





Pelotes utilisées : Salsa (de Cheval Blanc) 
110m / 50gr

Composition : 60% coton et 40% acrylique 
Coloris : (bleu) Camaieu 028
Crochet n° 4.5

39 commentaires:

  1. Encore une belle réussite ce top bleu comme un ciel d'été :)

    Osera, osera pas ... suspens ...
    Des bises à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce bleu s'accorde aussi très bien avec une petite jupe en jeans pour un look estival et décontracté.
      Merci pour tes mots :-)

      Supprimer
  2. Superbe ton bustier ! vivement l'été ! et je serais prête à perdre du ventre juste pour pouvoir porter ce joli top ! Trop trop beau !
    .... allez fonce !!
    Des bisous.
    Belle fin de semaine ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de te donner envie de le porter ... :-)
      A bientôt.

      Supprimer
  3. Joli bleu, jolie création...Tu vas faire des envieuses !!!! Dommage que l'été ne soit pas déjà là !
    Bisous à toi et bonne journée !
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été arrive bientôt ... :-))
      Merci à toi.

      Supprimer
  4. Kikou
    Un bien joli bustier n'hésites pas c'est certain qu'il aura du succès
    Sandy

    RépondreSupprimer
  5. je le trouve très beau je suis très crochet alors j' approuve!! et la couleur est magnifique intemporelle bravo

    RépondreSupprimer
  6. Tu seras toute belle cet été avec ce joli haut! Bravo pour cette création!

    RépondreSupprimer
  7. CC mon amie il est superbe ce bleu est magnifique sa fait rever j adore gros bisous a toi prunelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les mailles qui font rêver, moi aussi :-)
      Prends soin de toi ma Prunelle.

      Supprimer
  8. cette dentelle est sublime ! ce bleu est juste très beau aussi ! tu vas faire des envieuses :)

    RépondreSupprimer
  9. Adorable pour l'été , le point fantaisie est superbe et les bonnets du bustier sont très bien réussis !
    Bravo à tes belles créations !
    Bon weekend chez toi ..... Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de lire que tu as regardé les détails.
      J'aime aussi quand les bonnets épousent les courbes comme il faut.
      Bon crochet :-)

      Supprimer
  10. Eh bien que voici un ouvrage alléchant !
    Crocheté en mailles aussi expertes que printanières !
    Pourquoi hésiter ? une mise en vente peut faire quelques heureuses !

    Agréable dimanche et que ta semaine soit tout aussi belle que créative !
    Amicale pensée,
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes bons voeux chère Michèle :-)

      Supprimer
  11. Très jolie création , bravo .
    N'hésite pas et lance-toi !!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Yoko, toujours un joli travail que le tien .Bravo pour cette jolie création à la fois très élégante et tout à fait sexy . Que ta semaine soit radieuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais que tu aimerais :-)
      Merci pour tes mots.

      Supprimer
  13. bonjour Dentelle,
    tres belle création, superbement executée. tres belle couleur en plus. bravo ; je crois qu' il sera tres vite pris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jackie pour tes encouragements :-)

      Supprimer
  14. christine02 mai, 2014

    Bonsoir Dentelle,
    Très bien conçu, et réalisé, il épouse à merveille les formes du mannequin, à ta place, j'aurais un peu de regret de m'en séparer, car il doit t'aller aussi très bien mais d'un autre côté il trouvera facilement à être "adopté", félicitations, toujours heureuse de m'attarder sur ton blog. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Christine, je suis toujours heureuse de te lire sur mes pages :)
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  15. Comme toujours, magnifique, belle couleur,un tombé parfait. Sur qu'il va vite partir.
    Ps: toujours pas de newlester, c'est pourtant toi qui m'a inscrite cette fois ci.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avais envoyé un mail avec le lien de confirmation pour que tu puisses t'inscrire car je n'ai pas la possibilité de le faire directement. Tu as du cliquer sur ce lien avant la parution de ce post puisque tu es dans ma liste d'abonnés et que j'avais vérifié.
      Merci pour ton petit mot :-)

      Supprimer
  16. bouye carlito26 mai, 2014

    magique je le veux apres mon opération

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment :)
      Et bon courage.

      Supprimer
  17. c' est vraiment très joli une belle tenue pour cet été , la forme est juste ce qu' il faut pour être féminine a souhait bravo!! a bientôt biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément ce bustier semble te plaire. Merci pour tes mots :)

      Supprimer
  18. Très sexy. A porter à même la peau, comme seul et unique petit haut, très seyant sûrement pour vous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour vos mots qui effleurent mes mailles ... :)

      Supprimer
  19. Bonjour Yoko ! Tes créations vestimentaires sont toujours très délicates et possèdent à la fois le coté élégant et le coté sexy. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton flot de compliments :)

      Supprimer
  20. cc j erpere que tu vas bien j admire tes pages j ai hate de voir tes robes un bisous pour toi prunelle

    RépondreSupprimer