mercredi 6 novembre 2013

Clandestine


Juste un petit aperçu et puis s'en va ... 

Je vais bientôt remettre en mains propres ces quelques mailles à leur destinatrice. 

Comme c'est une surprise, je lui laisse la primeur de découvrir mon ouvrage en entier, il n'y aura donc pas d'autre photo.

Vous pouvez néanmoins vous en faire une idée car c'est une création personnelle que je vous ai montré ICI

Pelotes Ambre (de Cheval Blanc)
70% bambou et 30% coton
Coloris églantine
Crochet n°3

22 commentaires:

  1. Heureuse destinatrice...
    Bonne soirée !
    Bisous
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que cela lui plaira ... Verdict dans quelques jours ...
      Un bisou pour toi :-)

      Supprimer
  2. cc mon amie elle auras un beau ouvrage un ouvrage du coeur elle est superbe cette realisations un bisou pour toi prend soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle avait eu un vrai coup de coeur pour ma tunique "magie noire", alors je me suis dit qu'une p'tite surprise lui ferait peut-être plaisir ...
      Prends soin de toi ma Prunelle :-)

      Supprimer
  3. Elle est très belle dans cette couleur ta tunique ;)
    Le tombé de ce fil à l'air superbe!
    Je suis aussi en train de crocheter du bambou, version avec de la laine, la bamboulène de la même marque: son rendu me fait penser au coton sunny.
    Des bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le fil de bambou est lourd au porté mais il offre un beau tombé. J'ai hâte de voir ton prochain ouvrage, j'aime beaucoup le fil Bamboulène, c'est un régal à travailler et à porter. Biz :)

      Supprimer
  4. Eh bien chère Dentelle ! grâce à ton talent et ta générosité, voici une heureuse en perspective !
    Comme toujours ce que tu réalises est magnifique !
    Douces pensées tricotées en version moelleuse laine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Michèle pour tes mots toujours généreux sur mes pages. Affectueuse pensée pour toi en retour. Prends soin de toi surtout ! :)

      Supprimer
  5. Tout simplement superbe! Bravo!
    Et la couleur, j'adore! Le mauve est ma couleur préférée;o)

    ***
    Bises et bon weekend, Dentelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce coloris églantine a tout pour plaire :-)
      Merci pour ton petit mot et à bientôt.

      Supprimer
  6. bonjour Dentelle, tres belle couleur et ce modele j' aime bien; tu l' as dejà réalisé si je ne trompe
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette tunique existe en noir, j'ai mis le lien dans mon article ...

      Supprimer
  7. Magnifique comme toujours, ce coton est superbe, la destinatrice a bien de la chance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots chère Vivi :-)

      Supprimer
  8. Bonjour Dentelle , ce top violet tout à fait seyant ! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un très beau coloris, à la fois doux et féminin.

      Supprimer
  9. un ouvrage très feminin et d'une si belle couleur!!! par contre elle devra attendre un peu que le temps se rechaufe pour le porter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'a dit vouloir le porter en hiver pardessus un sous-pull fin à col roulé. Et bien sûr en été aussi :)

      Supprimer
  10. Superbe modèle et superbe réalisation ! et "clandestine"lui va bien. Tu as fait une heureuse, c'est certain.
    Allez, je profite de ma visite pour te souhaiter une belle Année 2014 avec plein de bonheur et plein de belles créations dignes de ton talent.
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  11. Superbe top , l'encolure est magnifique !!

    RépondreSupprimer