lundi 21 mai 2012

Magie noire


Création personnelle

Inspirée par un modèle Phildar, 
j'ai crocheté cette tunique courte en rond et en un seul morceau.
C'est pratique et rapide, il n'y a aucune couture à faire.

Pelotes utilisées : Ambre de Cheval Blanc
Coloris noir
70% bambou et 30% coton
Crochet n°3

Edit du 07/11/2013 : voir cette tunique dans un autre coloris (clic)


4 commentaires:

  1. coucou je n' avais pas vu ce haut, il est magnifique, tu l' as reussi, j' ai un modele semblable dans mes projets.bravo en tout cas à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jackie. C'est une création personnelle, inspirée d'un modèle Phildar. Je l'ai crochetée en un seul morceau en commençant par l'encolure.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci MDoraLune. Une tunique plutôt facile à faire, simple et féminine. Comme j'aime ;-)

      Supprimer